Julien Segretain ne recule devient rien !
Notre ancien étudiant et ambassadeur de l’école Win Sport School a relevé un nouveau challenge pendant le confinement.
En effet, Julien chef de projet événementiel actuellement en télétravail ne pouvez pas rester chez lui sans se lancer un nouveau défi. Adepte de performances sportives originales, il a déjà réalisé un tour de France en Vélo fixie en 2018, et il est également le recordman du monde de la plus longue distance parcourue sur un paddle (402 km).
L’ascension du Mont-Balcon
Vendredi 20 mars dernier, il s’est donc attaqué à l’ascension du Mont-Blanc depuis … son balcon ! Muni de son stepper, il a donc parcouru l’équivalent des 4810 m de dénivelé tout en restant chez lui. Un effort physique intense réalisé en 8h05 minutes. Ainsi dès le petit matin, Julien plus motivé que jamais a franchi les 28 294 marches qui le séparaient du sommet virtuel du Mont-Balcon !
Un savoyard qui fait le buzz
Notre ancien élève a également bien soigné sa communication puisque ce n’est pas moins de 25 000 personnes qui ont suivi ses aventures en direct sur les réseaux sociaux. Un exploit qui a suscité la curiosité de nombreux journalistes locaux ! Julien voulait avant tout faire passer le message "Restez chez vous ! Challengez-vous !" un message de solidarité qui aura sans doute inspiré d'autres internautes !
Le Campus IPAC Chambéry est très fier de son ancien étudiant et de la performance sportive qu’il a réalisé. Nous avons hâte de découvrir les prochains défis de Julien.
En attendant, n’hésitez pas suivre ses aventures sur sa page Facebook KOA !